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Rencontre annuelle de recrutement
pour les économistes canadiens
  9 et 10 décembre 2016
 
Hôtel Park Hyatt, Yorkville, Toronto

La Rencontre annuelle de recrutement pour les économistes canadiens (RAREC) aura lieu les 9 et 10 décembre à l'Hôtel Park Hyatt, Yorkville, à Toronto situé au 4 Avenue Road, Toronto, Ontario, M5R 2E8. 

L'objet de la RAREC est de faciliter la tâche aux titulaires de doctorats canadiens à la recherche d'un emploi et aux organisations canadiennes qui pourraient être intéressées à embaucher ces candidats.

Les rencontres de la RAREC débuteront le vendredi 9 décembre; les entrevues auront lieu entre 9 h et 18 h. Les entrevues se poursuivront le samedi 10 décembre de 9 h à 18 h.

La plupart des entrevues sont programmées avant la RAREC. Les candidats et les organisations devraient tenter de programmer leurs entrevues avant la RAREC en communiquant entre eux. Des renseignements sur les candidats disponibles se trouvent sur les sites Web des départements de science économique. Des liens vers les départements de science économique, dont les liens se trouvent sur le site: http://economics.ca/cgi/pqs

Les chambres ont été réservées à l'Hôtel Park Hyatt. Les employeurs sont invités à réserver une « Park Suite »  (300 $ + taxes par nuit) pour leurs entrevues. Ces chambres « Park Suite » ont un salon séparé et offrent un cadre confortable et professionnel pour les entrevues. Si vous avez plusieurs équipes d'entrevue, nous vous conseillons que chaque équipe réserve une « Park Suite » pour leurs entrevues.

 Des chambres « King »
(209 $ + taxes par nuit) sont également disponibles pour loger les candidats et les interveweurs. Ces chambres ne disposant pas d'une partition entre les sections sommeil et le salon, alors, elles sont moins appropriées pour la tenue des entrevues.

Veuillez suivre le lien ci-dessous pour réserver votre chambre. S'il vous plaît noter que la date limite pour les réservations est le 3 Novembre, 2016.  Veuillez réserver votre chambre le plus tôt possible afin d'éviter de ne pas obtenir de réservation, car l'hôtel est très complet cette année:

Réservation d'hôtel:
Association canadienne d'économique 2016

Pour réserver par téléphone, composez le 416-925-1234. Mentionnez « Canadian Economics Association » afin d’obtenir le tarif de groupe.

Si vous éprouvez des difficultés de réservation au tarif de groupe, veuillez contacter Dorinne Ah-Kam à: dahkam@videotron.ca

CENTRE D'INFORMATION ET INSCRIPTION

Il y aura un Centre d'information à l'hôtel ouvert de 9 h à 18 h, les 9 et 10 décembre. Les employeurs et les candidats devront s'inscrire au Centre d'information et indiquer leur numéro de chambre d'hôtel. Un babillard et un téléphone à usage interne seront disponibles. Les interviews se tiennent habituellement dans le suite de l'employeur. Tout le monde, et particulièrement les candidats, devraient noter que les employés de l'hôtel ne peuvent pas divulguer les numéros de chambres : cette information ne sera disponible qu'au Centre d'information.

DROITS D'INSCRIPTION

Il n'y a pas de frais d'inscription pour les candidats.

Des droits de 169.50 $ par employeur (150 $ plus 13 % de TVH[ON]) sont exigés pour couvrir les frais d'organisation des échanges. Les employeurs sont invités à s'inscrire à l'avance afin de nous donner une idée du nombre de participants. Veuillez faire votre paiement par carte de crédit par le biais de notre système de paiement en ligne. Les employeurs (habituellement le directeur ou la directrice du département) devraient ouvrir une session à la page my.economics.ca. Cliquer ensuite sur le lien "Make Payment" et choisir "Frais d'inscription" pour l'événement CEEE 2016.

Candidats/étudiants sont invités à remplir le questionnaire ci-dessous pour indiquer leur présence aux organisateurs du CEEE: https://goo.gl/forms/idd6uLCkfAA2uxwI2

Si vous effectuez un paiement en ligne, veuillez envoyer un message à Vivian Tran (cea.execdir@gmail.com) pour indiquer le nom de la personne sur la carte utilisée et pour quelle organisation vous recrutez.

RÉCEPTION

Une réception commanditée par la Banque du Canada aura lieu le vendredi soir de 18 à 20 heures au Département d'économie de l'Université de Toronto (800m du Park Hyatt): Max Gluskin House, Université de Toronto, 150, rue St. George, Toronto, Ontario M5S 3G7. Tous les participants à l’événement CEEE sont bienvenus. S'IL VOUS PLAÎT assurez-vous de passer par le bureau d'information au Hyatt afin de ramasser votre badge et coupon de boisson pour l'événement.

Dans le but d'imprimer des badges pour tous les participants, veuillez envoyer la liste des participants de votre organisation à Vivian Tran (cea.execdir@gmail.com) au plus tard le 1er décembre 2016. On demande aux candidats d'envoyer un message pour que nous puissions préparer un badge pour eux également.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec Vivian Tran, par courriel, cea.execdir@gmail.com.

 

 

 

 


 

 
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